top of page

Bien préparer sa maison pour la rentrée

On connaît les bonnes résolutions de 31 décembre, mais celles de la rentrée scolaire sont surement plus légères et donc plus faciles à tenir :)


-Ma déco je peaufinerai

A la rentrée, l'envie de changement se fait souvent sentir. C'est surement le meilleur moment pour travailler un peu sa déco. On déplace certains objets par exemple, on remplace les cadres, les photos, on en profite pour restaurer un meuble abimé, ou bien on change de coussins… Voilà ! C’est simple, mais ça fait tellement de bien !



-Mon rangement j’optimiserai

Les modules de rangement c'est la vie! Dans la cuisine, le bureau ou la salle de bains, on mise sur les rangements !

Des étagères ou des boîtes feront parfaitement l’affaire pour les petits objets ou les papiers par exemple. En plus, cela participe grandement à votre nouvelle déco.

Pour vos plaids ou vos magazines, vous pouvez aussi opter pour des paniers en osier.

Ils apportent une touche décontractée très tendance à votre intérieur.



-Mon bureau j’organiserai

Il est toujours bien plus agréable de travailler dans un bureau bien rangé, surtout lorsque vous télé-travaillez.

Pour cela, vous pouvez opter pour des bibliothèques qui offrent de beaux espaces de rangement. Vous vous y retrouverez bien mieux en pratiquant vos placards...



-Mon dressing je trierai et rangerai

La vue des nouvelles collections automne/hiver vous fait rêver mais votre dressing est plein à craquer... Faites donc de la place! C’est le moment idéal pour trier et de revendre quelques vêtements ou autres. Cela vous fera également une petite somme d'argent pour aider à l'achat de nouvelles décorations.



4 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page